les poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les poèmes

Ce forum est pour toutes les personnes qui aiment faire des poèmes et en regarder ou parler entre eux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Une nouvelle formule pour le forum !!!

AuteurMessage
dodoloret
Admin

Une nouvelle formule pour le forum !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle formule pour le forum !!!   Une nouvelle formule pour le forum !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Une nouvelle formule pour le forum vient d'être créée mais quelques poèmes ont étés suprimés involontairement.

Tout de suite voyons de quoi il s'agit :

1) Avant nous pouvons poster des "textes" ( dont les rimes étaient facultatives ) mais après une longue réflexion de ma part je l'ai enlevé.

2) Avant il y avais une catégorie "textes et poèmes" avec plusieurs sous forums "poèmes" et "textes" dans lesquels il y avait les mini sous- forums "obscurs" "tristes" etc...Maintenant il y a une catégorie "poèmes" avec les différents genre de poèmes mis en sous-forums et non pas en mini sous-forums pour une meilleure visibilité du forum.

Merci de votre compréhension et j'espère que vous apprécierez cette nouvelle formule malgrés les poèmes perdus...
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com

Une nouvelle formule pour le forum !!!
Page 1 sur 1