les poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les poèmes

Ce forum est pour toutes les personnes qui aiment faire des poèmes et en regarder ou parler entre eux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bonsoir tout le monde les gens!

Aller en bas 
+3
dodoloret
akilajo
tendre candy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tendre candy




Nombre de messages : 30
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de vous faire partager mes poèmes
Date d'inscription : 05/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

bien moi c'est tendre candy j'ai 18 ans

j'écris quelques poèmes....

et pis ben voilà je sais pas quoi vous dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
akilajo

akilajo


Nombre de messages : 11
Age : 28
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : paske j'adore les poème
Date d'inscription : 05/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01

bienvenue candy
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:21

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
tendre candy




Nombre de messages : 30
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de vous faire partager mes poèmes
Date d'inscription : 05/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

bien! si je me suis inscrite sur ce forum c'était pour étudier de plus près le soucis de dodoloret qui était venu demander de l'aide sur un autre forum de poésie dont je suis la modératrice.

mais depuis mon inscription le forum c'est enrichi si l'on peut dire ça comme ça de 10 membres alors le reste va certainement suivre pour dodoloret...

alors je m'en vais car je ne peux rien faire
l'ambiance de ce forum est trop infantile et prétencieuse pour moi

au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fr




Nombre de messages : 26
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : Le concours de poèmes
Date d'inscription : 13/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:35

Fr


Dernière édition par Fr le Mer 10 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-crossing.superforum.fr
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:11

Tout ca parcequ'on est jeune, non mais tu l'as été toi aussi, et on y peut rien de l'être d'ailleur on en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Fleur de Lune

Fleur de Lune


Nombre de messages : 15
Age : 44
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : j'aime la poésie
Date d'inscription : 15/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

tu sais Dodoloret, la jeunesse n'excuse pas l'intolérance ... bien sûr qu'on a été jeunes et c'est bien pour cela qu'on a du mal avec vos critiques pas très constructives parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:43

D'accord avec Fleur de Lune, la jeunesse n'excuse rien !
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:34

C'est des erreurs de jeunes, on y peut rien si on connais pas la vie comme vous, au lieu de nous expliquer elle veut plutôt laisser tomber, je sais pas trop mais c'est pas comme ça qu'on éduque.
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Excuse moi, mais je suis une jeune, j'ai 15 ans, et je la comprends totalement.
Il y a jeunesse et jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:29

Moi aussi je la comprend mais simplement au lieu de se barrer ce serait bien qu'elle nous explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:36

Comment tu veux te faire comprendre ?
Tu sais, j'ai vu les critiques, et vous n'avez eu aucun tact. Pourquoi parler aux gens de cette façon ? De ce que j'ai comprit, vous lui avez demandé de l'aide, et vous, vous critiquez... faut savoir ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Pas moi, les autres et pis si ils critiques c'est qu'ils croiyent avoir raison, c'est pour ca que les adultes doivent êtres patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

Pourquoi les adultes devraient être patient ? j'avoue que je ne te comprends pas. Pourquoi l'adulte devrait être patient alors que les gamins leur en mettent plein la tête.
Pourquoi c'est pas les jeunes qui font un effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune

Fleur de Lune


Nombre de messages : 15
Age : 44
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : j'aime la poésie
Date d'inscription : 15/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

vous expliquer quoi ??? on a fait de notre mieux, on a voulu t'aider pour que ton forum fonctionne et tu voudrais en plus qu'on joue aux mamans avec vous ... moi, je suis patiente avec mes enfants, mais pourquoi l'être avec des jeunes qui ne comprennent même pas le respect des oeuvres des autres ???
et en plus, pour les remerciements qu'on a eus ...

enfin, tu as réussi à faire avancer ton forum, continue comme ça c'est bien mais un dernier conseil ... essaye d'éviter les commentaires (que ce soit les tiens ou ceux de tes membres) qui pourraient ne pas correspondre au poème posté (genre celui sur un poème de r.n.rodrigues qui est vraiment hors de propos et déplacé ...) et les commentaires du genre "c'est le fouilli" ou " y'a pas de rime c'est pas un poème" (bon, pour celui-là, je sais que ta vision a changé ...)

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendre candy




Nombre de messages : 30
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de vous faire partager mes poèmes
Date d'inscription : 05/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

salut tout le monde!

alors je reviens juste pour expliquer...parceque comme je me doutais ya pas gran monde qui a compri!


qd tu es venu nous suplier de taider pour ton forum que tu navé que 4 membre fleur de lune c inscrite pour taider

et moi je trouver que qqch cloché sur ton forum mais je savais pas quoi un qqch qui ne donne en effet pas envie de sinscrire et puis g compri tt t membre on moins de 13 ans et tant quon est ds la critique ben allon zy! quitte a blesser jen est rien a fer! vos ecrit sont vraiment nul c pas de la poesie ce sont juste des texte protestataire sauf fashiion emmii qui sort du lot et la je me suis di ok si c sa qui coince ben moi aussi je minscri et orchidé aussi et a 3 on voulais poster des poeme plus construi et plus classe pour relever le niveau et que ce soit beau a lire que sa donne envi de sinscrire

c MOI qui ai pri cette initiative qui ai di au filles allez on fé sa pour dodo

et apres quest ce que j'ai comme remerciement "les rimes ne ce distinguent dommage c'était bien parti" bien parti?? en gros sa veux dire ko final c de la merde de plus en disant sa tu a critique 2 poeme damour que g écri pour lhomme que j'aime et sache dodoloret quil ne faut JAMAIS critiquer lamour d'une femme!

et des quavec fleur de lune on ta mis les point sur les I tu disais amen a tt mes ecri "oh que c beau patati patata"! tu etait la a fer l'hypocrite et me lecher le cul et se changemen de comportemen jaime pas tu voi


Dernière édition par tendre candy le Jeu 17 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendre candy




Nombre de messages : 30
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de vous faire partager mes poèmes
Date d'inscription : 05/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

et apres ça continu, toi ki t arreter il y a kilmen qui di carrement que c de la merde! atten commen il a di? a oui "jappel pas sa un beau poeme" waou trop gentil! en plus lui aussi a mal choisi le poeme a critique parceque celui la je lé ecri avec tt mon coeur car si il aurait pris la peine de lire mes mot et pas de regarder la forme il aurait peut etre remarque je parler ma mimine qui est morte et que jaimais enormement que sa fé 2 ans et que la pleure encore!

je vous ai fé partager mes plus beau poeme qui sont sorti du fond de mon coeur! et je recoi les critique les plus dure

comme ptite leyette (ou ché pa quoi) ki me dire carrement que mon poeme est fouilli!

alors voila de meme que g mis LE plus beau poeme pour participé au concour je lé enlever car je me concidere hors concour!
Cool et oui kesque tu veux

alors voila pourquoi je me tire jété la pour que ton forum attire plus de monde tu a 18 membre...bon casi tous on moin de 14 ans désolé pour toi!
mais voila je me casse

et quant meme je trouve vraimett que fashion emii a du potentiel mais peut etre quand lisant tt se que g ecri elle ne tiendra pas compte de mon compliment et mon encouragement tan pis!


voila maintenan je v te traduire la phrase"ambiance infantile et prétencieuse"
tu es jeune et con!


bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Nombre de messages : 15
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : mon envie d'écrire lol
Date d'inscription : 06/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:42

Bonjour à tous,

Euh que rajouter bein rien je crois que tout à était dit.... Et les filles ont raisons... Je suis tout à fait d'accord avec Fleur de Lune, Candy et Paradise qui pourtant est jeune mais comprend donc voilà, je dirais merci paradise....
Et oui l'accueil n'a pas été sympa du moins les commentaires, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:56

Bon moi j'ai juste dit que les rimes manquaient mais fleur de lune m'a appris aprés j'ai rien fait d'autre, c'est les membres mais je n'y peut rien a part supprimer leur message mais ils ne sauront pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:37

Tu as un réglement !! fais le respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:41

Ben le règlement n'entre pas en compte avec ce type de problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

Bien sûre que si attends je vais te retrouver l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:54

2) Pas de disputes ou alors les candidats seront punis sévèrement

voilà alors fais respecter ton règlement !
Revenir en haut Aller en bas
dodoloret
Admin



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/06/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poemes.forumperso.com
Paradise




Nombre de messages : 21
Grâce a quoi vous êtes vous inscrit ? : envie de lire et partager mes poèmes
Date d'inscription : 16/07/2008

bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:25

Comment quoi ?
Comment le faire respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir tout le monde les gens! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde les gens!   bonsoir tout le monde les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faim de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les poèmes :: Membres et forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser